Renseignements utiles…

N°1 en Europe

Kirami

Réalisez vos rêves avec votre propre SPA nordique

Les bains nordiques Kirami sont faciles à entretenir et à installer. Grâce à sa base en polystyrène EPS vous pouvez le placer sur pratiquement n’importe quelle surface plane. Vous pouvez aussi stabiliser le bain nordique en le disposant sur des petits gravillons.Tous nos modèles sont livrés assemblés. La seule chose qui reste à faire est de connecter le bain nordique au poêle par les deux embouts en caoutchouc. Une fois la cheminée en place sur le poêle et le bain rempli d’eau, alors le spa est prêt à être utilisé.

Installer un bain nordique Kirami

1. Acheter un bain nordique

2. Installer le

3. Chauffer le

4. Profiter et savourer

Cette vidéo montre toutes les étapes allant de l’installation du poêle au premier bain.

Chauffer le bain nordique

Les poêles externes fabriqués par Kirami sont de grande qualité et simple d’utilisation. Remplissez le fourneau avec des petites buchettes de bois sec, ensuite allumez le feu. La montée en température de l’eau est plus efficace si vous couvrez le bain avec le couvercle approprié. L’utilisation du poêle ne présente aucun risque d’incendie à la condition qu’il n’y est pas de matière inflammable devant ou en dessous du poêle. La température de la surface du poêle atteint au maximum la température de l’eau du bain, car le poêle est rempli d’eau entre les deux parois qui le composent.

 

 

Ou devriez-vous placer le bain nordique dans le jardin ?

Vous devez choisir l’emplacement de votre bain nordique avec soin, pour vous assurer confort et sécurité. Le meilleur endroit pour votre bain doit vous permettre d’apprécier votre jardin et de savourer un moment relaxant et paisible tout au long de l’année. Un bain nordique de qualité et bien entretenu est investissement qui durera pour de nombreuses années. C’est la raison pour laquelle vous devez prêter attention à l’emplacement dans votre jardin. Votre bain nordique doit être comme une oasis où vous pouvez vous relaxer dans un bain, soit en famille ou avec des amis, hiver comme été.

Les fondations sous le bain doivent être solides.

Vous devez placer le bain sur une surface plane qui soit suffisamment dure pour supporter le poids total du bain une fois rempli d’eau. La surface peut être égalisée avec du gravier par exemple. Si vous souhaitez avoir des fondations plus solides, vous pouvez couler une dalle de béton ou utiliser des dalles prêtes à l’emploi. Vous devriez placer du gravier sous le poêle ou un autre matériau non combustible.

Vous devez essayer de désherber autour du bain, car les plantes poussant contre la surface du bain peuvent attaquer la surface du bois. Vous devez éviter d’installer le bain directement sur du gazon, car le poids de celui-ci est conséquent une fois rempli d’eau. Il pourrait s’enfoncer légèrement dans la terre et cela affectionnera aussi le fonctionnement du poêle, car vous pourriez avoir des difficultés pour ouvrir le poêle. Pour les bains Nordiques en bois, il est préférable d’installer un drain ce qui permettra de garder le fond du bain suffisamment sec.

Une eau de baignade propre

Les bains nordiques Kirami sont exceptionnellement faciles à nettoyer. Si vous souhaitez garder la même eau pour une durée prolongée, il vous faudra certainement utiliser un traitement chimique et un appareil de filtration ( bientôt disponible) .
Demandez-nous, pour des conseils et pour des informations. La disponibilité des produits nettoyants et des appareils à filtration dépend de votre location géographique. ( bientôt disponible en Suisse)

 

Service après-vente

Nous disposons d’un service après-vente dans toute la Suisse, nous pouvons intervenir directement sur votre bain. Nous vous accompagnons et vous conseillons avec plaisir sur l’utilisation de votre bain.

Vous serez livré par notre partenaire  Planzer